...

Véhicules d'occasion certifiés Acura

Les véhicules d’occasion Acura représentent le carrefour parfait où la haute performance s’allie au luxe et au confort haut de gamme. Lorsque vous achetez un modèle Acura d’occasion, vous pouvez être assuré que seuls les véhicules de la plus haute qualité sont admissibles au statut de véhicule d’occasion certifié Acura.

Beaucoup de travail est réalisé en arrière-plan pour obtenir le logo de véhicule d’occasion certifié Acura. Que le véhicule de votre choix soit une berline de luxe, une voiture sport, un véhicule hybride ou un VUS d’occasion, nos véhicules d’occasion certifiés Acura doivent répondre aux normes les plus strictes. Chaque véhicule d’occasion est soumis à une inspection mécanique et d’apparence de 125 points, mandaté par Acura Canada, effectuée par des techniciens formés par l’usine Acura. Cette inspection rigoureuse de pare-chocs à pare-chocs est conçue pour détecter tout problème, qui est ensuite documenté et corrigé en utilisant UNIQUEMENT des pièces d’origine Acura afin de s’assurer que vous obtenez un véhicule de la plus haute qualité, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les véhicules d’occasion certifiés Acura sont également couverts par une garantie du groupe motopropulseur de 7 ans ou 160 000 km assurés par Acura Canada. Si vous désirez une protection supplémentaire, vous pouvez opter pour une garantie prolongée Acura Plus.

Votre achat d’un véhicule d’occasion certifié Acura ne s’arrête pas là. Chaque modèle que nous vendons est accompagné d’un rapport d’historique du véhicule de CARFAX, une assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et pour une plus grande tranquillité d’esprit, si le véhicule d’occasion certifié Acura que vous avez choisi ne vous convient pas, nous offrons un privilège d’échange sans tracas de 7 jours ou de 1000 km.

Voulez-vous en savoir plus sur les avantages d’un modèle Acura d’occasion certifié ? Vous pouvez commencer par consulter notre stock de véhicules d’occasion de luxe ici. Ou visitez un concessionnaire de véhicules d’occasion autorisé Acura près de chez vous. Recherchez le logo des véhicules d’occasion certifiés Acura.
 

ajax loader2

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×

...

Acura Certified Pre-Owned Vehicles

Acura pre-owned vehicles represent the perfect crossroad where high performance meets first-class luxury and comfort. When you buy any pre-owned Acura model, you have the comfort of knowing that only the highest quality vehicles qualify for Acura Certified Pre-Owned status.

There’s a lot of work behind the scenes that goes into the Acura Certified Pre-Owned Vehicle logo. Whether your vehicle of choice is a used luxury sedan, sports car, hybrid or SUV, our Acura Certified Pre-Owned models must meet the strictest standards. Each used vehicle goes through an Acura Canada mandated 125-Point Mechanical & Appearance Inspection by Acura factory-trained technicians. This rigorous bumper-to-bumper inspection is designed to discover any issues, which are then documented and repaired using ONLY Acura Genuine Parts to ensure you are getting the highest quality vehicle, inside and out.

Acura Certified Pre-Owned models also come with an Acura Canada-backed 7 year/160,000 KM Powertrain Warranty. If you want even more protection, you can upgrade to an Acura Plus Extended Warranty.

There’s more that comes with your Acura Certified Pre-Owned purchase. Every model we sell includes a CARFAX vehicle history report24/7 roadside assistance.  and for added peace of mind, if it turns out the Certified Pre-Owned Acura you select isn’t the perfect fit for you, we offer a no hassle, 7 day/1,000 km Exchange Privilege.

Want to find out more about the benefits of a Certified Pre-Owned Acura model? You can start by browsing our inventory of used luxury vehicles here. Or visit an authorized Acura used car dealer near you.  Look for the Acura Certified Pre-Owned logo.

ajax loader2